Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de MiColline à Ankara
20 février 2015

Repos et sereinité dans l'île

KRK3

KRK 2

KRK 1

A Rijeka, pas de blabla ! pas de camping, ni de parking, ni rien qui puisse nous assurer le gite ; nous contournons la ville et décidons de quitter le continent pour nous installer dans cette île au nom improbable : KRK ; nous l’appellerons Cri Cri !

Ici, dans un camping dominant la ville très agréable, il fait bon vivre ; plus d’auto, rien que le vélo ; des plages, des criques, des petits ports merveilleux, de jolies églises …
Nous nous reposons tranquillement, sereinement, après tous ces kilomètres parcourus ; nous en avions besoin. Au bout de 3 jours de farniente, avec aussi escale technique, l’aventure reprend, dans une grande étape, vers Split, la deuxième ville de Croatie.

Publicité
Commentaires
T
Vous avez la mer, nous c'était, après Berlin, plutôt la neige avec un temps magnifique en ce début de semaine. Beaucoup moins de nouveautés et de richesses architecturales que vous, mais attention, les photos que vous nous adressez ne suffiront pas, il vous faudra, au retour, re-raconter. Bonne route Biz à vous deux Marie
de MiColline à Ankara
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité